samedi 6 septembre 2014

J'y suis .....

....... j'y reste

et terminé le pédalo !

Le vent finira bien par tourner, ma chère "Valoche" !

spalax le 05/09/2014 à 15:48

Vie privée et vie publique

Il n'y a pas de différence pour le commun des mortels, et pourquoi le président serait hors norme ?
Certes, avec le mariage "gay" et un penchant marqué pour la bagatelle, notre François montre malheureusement l'image d'une France en déclin et sans avenir
Est-ce là un bon point pour être aux manettes ?
Valérie a eu raison de marquer à la culotte un homme odieux dans son comportement familial sinon amoureux !

Autre pavé dans la mare :
  • Un président qui voulait vivre « sa vie »
Comme j'aime les fragiles, les "sans-dent", les ......., j'ai voulu les multiplier afin qu'ils me le rendent bien
Voilà l'objectif de ma vie et mon credo ....... tout une stratégie et tenons le Cap 

  • Les deux font-ils la paire ?

  • Prière à Saint François ....... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire